VIAGERIM
Contact
Vous souhaitez VENDRE votre appartement, maison ou capital en viager et souhaitez une estimation GRATUITE sans engagement? Téléphonez-nous au 02 762 35 17.
Vous êtes un investisseur à la cherche d’un bien immobilier en viager à acquérir partout en Belgique ? Vous désirez avoir des informations sur l’achat en viager afin de réaliser un placement financier à la fois fiable et rentable ? Contactez-nous au 02 762 78 12.
VIAGERIM, société experte dans le domaine de la vente en viager depuis 1976, est à votre service. Nos deux agences de Bruxelles et Waterloo vous attendent pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet d’achat ou de vente d’un bien en viager.
Contactez-nous
02 762 35 17 (vendeur)
02 762 78 12 (acquéreur)
(Appel local non surtaxé)
VIAGERIM srl
Chaussée de Tervuren 155 bte 5
1410 Waterloo
Tél:
02/762.78.12
02/762.35.17
Portable : 0470/91.48.85
VIAGERIM... une histoire de famille
Jean-François Jacobs et ses enfants se tiennent à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Nous nous présentons:
Jean-François Jacobs, gérant : s’occupe principalement des clients VENDEURS. Son rôle est de conseiller, d’estimer le bien et d’accompagner les vendeurs jusqu’à la fin de leur vie.
Jacqueline Jacobs, son épouse : vous accompagne et met à votre service ses connaissances juridiques, se charge des négociations et contractualisations. Organise l’agenda rendez-vous avec les vendeurs.
Alain Jacobs, fils aîné : agent commercial itinérant, assure le suivi complet et personnalisé dans l’accompagnement des projets de viager du côté acquéreur.
Ingrid, fille aînée : présente pour vous accueillir, gère les appels entrants, organise l’agenda des visites avec les candidats-acquéreurs.
Nathalie, fille cadette : responsable communication, accompagne vendeurs et acquéreurs après la vente, gère et développe le portefeuille de l’agence, organise les actions publicitaires, etc
Chez VIAGERIM, vous ne vous adressez jamais à un inconnu. Chaque client est unique et bien connu de chacun d’entre nous.